Remise a niveau SSIAP 3 - RAN SSIAP 3

formation ssiap 3

Demande d'information

N’hésitez pas à nous contacter:

– via le formulaire en ligne

– par téléphone au 01.43.49.40.22

– par mail: contact@1formationsst.fr

formation ssiap3

RAN SSIAP 3

Participants: 4-12 personnes

Durée: 5 jours (35 heures)

Habilitation:
2015-0016-93

remise a niveau ssiap 1 RAN SSIAP

Tarifs

Grille tarifaire 2017.

logoformationsst

Lieux

Formation intra-entreprise en France métropolitaine, pour des groupes constitués ou Formation Inter-entreprise dans notre centre situé à Paris, pour des groupes constitués.

Remise à niveau SSIAP 3 Chef de Service de Sécurité Incendie

 

Le SSIAP est le diplôme des personnels de service de sécurité incendie et assistance aux personnes SSIAP,de niveau 3 sont indispensables dans certains ERP (établissements Recevant du Public), et dans les immeubles de Grande Hauteur IGH. Prévention et protection contre les incendies, intervention et assistance aux personnes. Le Chef de service de sécurité est titulaire de la formation SSIAP 3.

Objectif :

Exercer la fonction de SSIAP 3 en prenant en compte les évolutions réglementaires et techniques.

Pré requis :

Pour se présenter à la formation incendie permettant la délivrance de l’attestation de remise à niveau du diplôme d’agent de service de sécurité incendie et d’assistance à personnes (SSIAP 3), le candidat doit remplir les conditions suivantes :

  • être titulaire du S.S.I.A.P 3, d’une équivalence ou des diplômes “ERP-IGH” niveaux 3.
  • être titulaire d’une qualification de secourisme en cours de validité.
  • Certificat médical de moins de 3 mois pour le personnel n’exerçant pas une fonction dans un service de sécurité incendie.

Durée :

Formation de 5 jours (35 heures).

Programme :

Enseignement théorique et technique visant les opérations pratiques de prévention, d’intervention et d’encadrement du service sécurité incendie

Concrétisation des acquis

  • Contrôle des connaissances théoriques

Une appréciation sur les actions du stagiaire pendant les séquences pratiques ou l’étude de cas devra être transmise à l’employeur.

Leave a comment